Orchies : 18 nouveaux logements Résidence Bout du Monde

Orchies : 18 nouveaux logements Résidence Bout du Monde

Mardi 15 mai 2018 s’est déroulée l’inauguration de la résidence Bout du Monde à Orchies, en présence de Dominique Bailly, Maire d’Orchies, Jean-Marie Duvivier, Président de Norevie et Jacques Brenot, Directeur Général de Norevie.

« C’est dire si la mixité générationnelle est respectée ! « 

Cette résidence compte 18 logements, dont 13 logements PLUS, 5 PLAI. Elle se compose de T2, T3 et T4, afin de faire en sorte de développer la mixité sociale, mais aussi la mixité en termes de générations

Inauguration de la résidence Bout du Monde à Orchies

Inauguration de la résidence Bout du Monde à Orchies

« D’ailleurs au sein de cette nouvelle résidence, les locataires ont entre 18 et 85 ans, c’est dire si la mixité générationnelle est respectée ! » a souligné Jacques Brenot lors de son intervention.

Cela fait plusieurs années que Norevie participe au développement de l’offre de logements sur la commune d’Orchies, à travers de nombreux projets, comme l’a rappelé Jean-Marie Duvivier.

« La Résidence du Carnoy, qui compte aujourd’hui environ 200 logements, et qui sera bientôt complétée par un beau projet de 110 logements, en cours de construction avec Bouygues Bâtiment Nord Est, un projet innovant autour du BIM (Building Information Modeling). Nous avons également réhabilité la Résidence Anatole France, il y a quelques temps. »

Un projet de béguinage est d’ailleurs en réflexion.

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *