Inauguration de la résidence les Quatorze à Pecquencourt

Inauguration résidence les Quatorze - Pecquencourt

Le mardi 13 octobre a eu lieu l’inauguration de la Résidence les Quatorze à Pecquencourt, un programme de 41 logements. La Résidence s’étend sur la rue Léon Brevière, la rue Emile zola, la rue de Gaillac et la rue de Vabre. Les 41 logements sont labellisés Qualitel et  Habitat et Environnement. Cette certification garantit une construction dans le respect de l’environnement. Au quotidien, un logement certifié Qualitel et Habitat et Environnement garantit économies, confort, santé et respect de l’environnement. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici.

Le programme, dont le chantier a débuté fin mai 2013, comprend 23 logements individuels et 18 logements collectifs. Des places de stationnement sont également prévues avec la présence de 23 garages et 18 places de stationnement. Parmi les 41 logements, 10 sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

La Résidence est incluse au cœur d’un quartier minier et intégrée avec brio aux bâtiments existants alentours.

« Pour la construction de ces 41 logements, nous avons fait le choix de mixer logements collectifs, logements individuels, T2, T3, T4, T5, logements adaptés aux personnes à mobilité réduite, financements PLUS et PLAI… afin d’apporter à cette nouvelle partie du quartier une mixité à la fois sociale et intergénérationnelle« , a indiqué Bruno Decherf, Vice-Président de Norevie.

Inauguration résidence les Quatorze - Pecquencourt

Inauguration de la résidence les Quatorze à Pecquencourt le 13 Octobre 2015

M Frédéric Delannoy, Président de la Communauté de Communes Coeur d’Ostrevent

M Joël Pierrache, Maire de Pecquencourt

M Bruno Decherf, Vice-Président de Norevie

M Jacques Brénot, Directeur Général de Norevie

Ont inauguré la résidence les Quatorze à Pecquencourt

Add your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *